Les emplacements

A l’ombre des arbres séculaires…
43 emplacements d’au moins 100 m2 sont délimités et ouverts aux campeurs. Sous tente, en lodge, en caravaning ou en camping car, le parc ombragé permet à chacun de vivre son séjour comme bon lui semble. Joliment situé à proximité immédiate de la rivière Gartempe, le camping est bien évidemment clos et sécurisé pour la sérénité de tous.

Pour tentes, caravanes, camping-cars

Vous projetez un séjour sous la tente ? Nous vous conseillons d’arriver avant la nuit de façon à ce que vous puissiez choisir l’emplacement idéal et prendre tranquillement le temps de vous installer.

Vous êtes plutôt caravaning ? Le Moulin de la Gassotte dispose d’emplacements choisis et aménagés juste pour vous. Vous n’aurez plus qu’à vous brancher pour profiter de votre séjour.
Et, pour l’accueil hivernal des camping-caristes, cinq emplacements en semi stabilisés (gravillonnés) sont à disposition.

Le camping vu du haut

Les campeurs du Moulin de la Gassotte, comme les résidents des gîtes, ont un accès libre au wifi et à la salle commune (bibliothèque et TV). En cas de mauvais temps, des tables et chaises sont aussi à votre disposition le temps d’un repas au sec.

Nos emplacements sont accessibles PMR en totalité, malheureusement pas nos sanitaires.

 

Accueil de groupes

Et si vous êtes un centre de loisirs ou simplement en vacances en groupe, un emplacement spécifique vous est dédié, un peu à l’écart.

accueil de groupes

Tarifs des emplacements